play 4 fun Index du Forum
play 4 fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement au clan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play 4 fun Index du Forum -> play 4 fun -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soy-ss
période d'essai

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

• Id ps3 : soy-ss 

Micro : oui 

Motivation : je faisais parti d'un autre clan qui est tombé à l'eau, le votre correspond à mes attentes. Je joue en priorité l'objectif. Malheureusement je ne sais pas être tout le temps présent car je travail à pause 

Statistique ration/mort : r/m 0,7. V/d 0,76 ( je ne crois pas au ration à moins de jouer en mme en permanence ) 

Disponibilité : 

Je travail à pause mais en général entre 9h et 11h ou entre 17 et 19h ou à partir de 17h jusque tard au soir. Cela dépend de l'horaire. Je joue min 1h 

nonbres d heures sur le jeu au total: 4d 21h 06 min 31s 

Mode de jeux préféré éli conf. Hc ou non 
    Domi hc ou non 
    Éclair et enragé 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodie76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Salut a toi amis mangeur de patate ^^
Bienvenue sur le forum et dans ton nouveau chez toi. 
Chef chef passera confirmer ta demande. 

Ps: procéde tu lappli sur smart phone ?
Tu arrive pile pour la futur guerre de clan c'est parfait sa ^^

A bientôt ig !

Banana_Mich
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Salut le Belge !!! Lol je plaisante, j envoi l invitation clan et bienvenu chez nous !

N'hesite pas a ajouter les membres du clan en ami, et quand ta 5 min passe faire ta presentation sur le fofo ! 

A plus Ig

soy-ss
période d'essai

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Merci à vous, je vous confirme j ai l app

basso7589

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: semi-recrutement Répondre en citant

ID PSN: basso7589

Prénom: Seb
.
Ratio  : 1.25
.
.
Combien de temps par jour /semaine jouez vous ? l’après-midi (14h-16h) et la nuit (0h-3h)
.
Comment avez-vous connu notre team ? sur JVC par l'intermédiaire de Woodies76 sur mon topic qui suit :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-543359-1-0-1-0-ps3-qui-joue-la-nuit…

Salut,
je joue souvent entre 0h et 3h, je cherche donc des joueurs (majeur si possible) avec micro.
psn : basso7589
ratio k/d : 1,25
ratio v/d : 1
ZdL Domi MME

A bientot

VOILA, donc j'ai déjà une team mais je cherche juste des français à ces heures tardive, d'où le titre "semi-recrutement".

Pour ceux que ça intéressent invité moi directement en mentionnant P4F svp.

Merci Woodies76 de m'avoir aiguiller vers vous.

A bientôt sur les maps.

Woodie76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Dr Smile et bienvenue sur notre fofo Je ne fait pas partis des joueurs nocturne mais yen a alors on ne sait jamais ^^

Si sa se trouve tu te sentira tellement bien que tu restera ici comme nous tous :p

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:17 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Salut Basso bon pour le coup c dommage que tu es déjà une team par ce que un joueur qui joue tard ça nous aurais apporté une plus value surtout en guerre de clans avec les couche tard de cher nous ( le groupe de nuit) mais l'inconvénient c qu'il te faudra choisir avec qui joué pendent les guerre et le truc c que même si tu joue avec nous bin ça nous apportera pas de points ....

Ceci dit je n'est aucun inconvénient a ce que tu te joigne a nous hors des guerre de clans pour joué le soir tard bien au contraire Okay

basso7589

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:24 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Vous avez tous l'air bien sympas en tout cas, mais pour l'instant je vais rester avec le mien (surtout que je commence à prendre du galon Smile ).

Fred19 à savoir, je donnerai priorité à mon clan même en dehors des GDC (pour l'EXP de clan), par contre je me retrouve souvent tout seul d'où ma recherche de contact FRANCAIS,
Ce que je peut apporter c'est mon modeste niveau et la communication : à plusieurs on arrive à plus de victoire, et en GDC ça servira autant à vous qu'à moi...

Elgrando_57
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Mouais enfin sa ne sert a rien de postuler alors...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange