play 4 fun Index du Forum
play 4 fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement au clan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play 4 fun Index du Forum -> play 4 fun -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banana_Mich
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:48 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Bonjour,

Sur ce topic, merci de déposer votre demande dans le format type.

Nous y répondrons rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

ID PSN:
.SwHk_Loki
Prénom:
.Chris
Ratio  :
.2.35
Combien de temps par jour /semaine jouez vous ?
.en ce moment tous les jours quasi non stop Wink je suis en vacances
Comment avez-vous connu notre team ?
.sur jeuxvideo.com 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:26 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Slt et bienvenu. 
Par contre sur lappli je voi que tu es déjà dans une team?

xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:21 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

ID PSN: Xixtrem_killerX
.
Prénom:eric
.
Ratio  :0.82
.
.
Combien de temps par jour /semaine jouez vous ? mon emploi du temps est un peu compliquer car je suis serveur, je joue l'aprem en général ou le matin tôt .
.
Comment avez-vous connu notre team ? en cherchant sur internet ^^  

voila ^^ je vous est tout dit, juste une petite info, disposant du dernier blackberry z10 l'application call of duty n'est pas encore sur mon app store donc pour le moment je ne l'ai pas ... 
.

Woodie76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:26 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Slt a toi Smile
Sa se vend encore BlackBerry ? Lol dommage :p
Demande valider. 

xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:43 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Lol, c'est un cadeau de ma copine ^^ 

Je doit demander quelqun en amis ou vous m'envoyer une demande ? 

COOK_33_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:28 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

salut bienvenue parmi nous
je t'envoie une demande dans l'aprem

Woodie76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Je t lancer une invite clan via lappli. 
Tu devrai l'avoir dans caserne sur ghost. 
Mais tu peut déjà envoyé des invites mais si tu veut sa serra fait Wink

COOK_33_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:46 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

il me semble que si tu accepte invite de clan dans ton jeux dans la journee (avant 21h) tu pourra participe a la guerre de clan du 5 au 10 MARS Okay

xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Mes heures de connections dont un peu différente des autres, je suis responsable de salle, sa inclus de travailler le soir et d'avoir des après midi de libres, donc si les guerre de clan se font aussi l'apres midi pas de soucis ^^ je suis en général dispo le lundi matin le mardi matin tôt (6h-9h30) le mercredi et jeudi après-midi et de temps en temps la journée en week-end, et pour se soir désolée mais je deco vers 17h (je vais passer la bague au doigt de ma copine !!!! ) voilà ^^

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

salut xixtrem_killerx bon déjà félicitations pour tes fiançailles  Smile  

Sinon pour en revenir a tes heur de jeux il y aucun problème tu peut te connecté a n'importe quelle moment la guerre de clan c toute la journée du matin au soir et la nuit pendent environ 5 jour donc a n'importe quelle moment de la journée si tu joue a des mode de jeux de la guerre de clan tu remportera des points pour le clan si tu gagne tes parti voila .

C dommage que tes pas l'application car on l'utilise vraiment beaucoup et sa nous permais de suivre ou on en est au niveaux du clan pendent les guerre .  

xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:31 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Oui, dommage que on ne peut pas l'utiliser sur l'ordinateur ! 

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Faut voir ça avec woodie mais tu peut l'avoir sur PC qui tourne sur Windows 8 parque moi par exemple j'ai un MAC et je peut pas l'avoir dessus mais sur windows c possible 

Niarkoune
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

bienvenue a toi    Okay   et félicitation pour t engagements avec ta moitié  Mr. Green

Woodie76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan Répondre en citant

Oui sur window 8.1 tu peut l'installer sa marche bien !
Sinon avec un émulateur mais sa j'ai jamais tester. 
Bluestark permet de faire tourner les appli android sur Pc. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement au clan

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange