play 4 fun Index du Forum
play 4 fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle guerre de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play 4 fun Index du Forum -> play 4 fun -> Guerres de clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre de clan Répondre en citant

Bon j'ouvre un nouveaux topic pour cette nouvelle guerre !

Donc après moulte recherche par si par la je ne c toujours pas comment sont distribué les récompense au niveaux du classement de notre clan a la fin de chaque guerre mais d'après moi la 3 éme place et moins ne sont pas intéressante car la récompense n'est qu'un écusson et ça ne nous mais même pas qu'ont a gagné la guerre !

Je m'explique la 1er guerre Platine que nous avons jouais c'étais The Springs ou nous avion fini 2éme (les 1er c'était les Novum qui avais tous écrasé sur leur passage ) donc nous avion fini 2éme avec comme récompense un écusson bien sur et surtout le camo rouge spéciale qui pour le débloqué il étais marqué "remporté une guère de clan en or ou supérieur " 
Donc j'en déduit qu'il faut finir au minimum 2éme ou bien 1er dans le meilleur des cas 

Car la derniers guerre toujours en platine nous avons fini 3éme et aucune récompense spéciale comme la cagoule rouge par exemple  juste un écusson le Crabe rouge !

Donc pour en revenir a cette guerre qui se profil ,moi je vais revenir sur ce que je disais sur la dernier guerre :

Donc les objectif  du moin celons moi c au minimum finir dans les 2 premier ( car ce sont les 2 premiers clans qui obtienne les récompense d'après ce que j'en est déduit  ) en suite c que du bonus si toute foi nous arrivons a accroché la 1er place.
Pour la 1er place a mon avis elle se joue dés le début de chaque guerre , le clan qui  arrive a engrangé un max de points dés le début la 1er place et pratiquement assuré mais bon t'en qu'ont est dans les 2 premier place jusqu'a la fin c tous bon .

Donc pour moi dés le début pas ce précipité bien regardé les 2 ou 3 territoire qui rapporte le plus pour engrangé le max de PC au début .

Exemple de la derniers guerre  de ce qu'on aurais du faire ou ne plus faire ^^ :
"nous dés le début on c'était jetais sur les 2 MME normale qui rapporté chacune 11 et 12 PC ensuite on a prit la dom hard valeur 14 PC ce qui nous fait 11+12+14=37PC t'en dit que les 2 premier clan ce disputé la R&D (22PC) et la DOM normale (25PC)  dans le mémé temps donc 25+22=47 le constat il est que eux en 2 territoire ils ont plus d PC que nous avec 3 territoire conquis "

J'avais parler de feuille de route aussi sa sous entend a quoi on va joué par exemple chaque jour pour pas tropes dispersais ou du moins bien cibler les territoire par exemple  l'écrire sur le fofo ou quand on est touse dans le menu du jeux juste avent de lencer la partie on regarde sur nos smart phone sur l'application  les territoire qui rapporte le plus de Pc on voit si on les a ou non et dans ce cas la bin on va dans les mode de jeux qui rapporte le plus . 

Après pourquoi ne pas faire un tableau ou plutôt établirent la liste de teritoire et leur mode de jeux et les classer en fonction du nombre de PC qu'il rapporte .

Un exemple de la guerre précédente : 

Territoire mode de jeu   Valeur PC
 DOM  28
 R&D  24
 Enragé  20
 Eclair  18
 DOM Hard  15
 MME Hard  15
 MME  14
 EC  13 
 MME  11
 R&S hard  9

Pour finir moi ce tableaux je le voit comme une boucle je m'explique :

Dés le début de chaque guerre on se penche directe sur les 2 ou 3 premier territoire qui rapporte le + de PC en suite on fait en descendent peut importe si entre temps on perd les territoires conquis au paravent les poins on les aura gagner de toute façon le temps que les autre clan nous déloge on pourra prendre d'autre territoire pendent ce temps la et une foi que eux nous auront prit nos 1er territoire   Arrow    on repasse a l'attaque sur les territoire perdu qui rapporte le plus de PC et ainsi de suite ......

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banana_Mich
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre de clan Répondre en citant

Tres belle explication ! Perso je suis entierement d'accord avec ta logique, et je pense qu in doit cibler les Pc des le debut. Mettre a jour le tableau suivant l evolution des Pc ! 

Niarkoune
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre de clan Répondre en citant

yes  on fait ca les killers Okay

xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre de clan Répondre en citant

Alors on en est où la ? J'arrive pas à me co sur l'application 

Woodie76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre de clan Répondre en citant

Un gros Gggggggggg a tous le monde pour vos effort !!

une très belle guerre comme on aimerai en avoir tous le temps ^^

prochaine étape, la 1er place Smile

Banana_Mich
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre de clan Répondre en citant

Effectivement, ca donne la Banane (merci Niark) de voir une carte ainsi !!!! 
Un grand bravo a tous les membres pour votre journée d'hier et aujourd'hui.

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre de clan Répondre en citant

Bravo les artiste chapeaux bas un grand GG  Okay Okay Okay Okay Okay

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guerre de clan Répondre en citant

Nouvelle guerre de clan qui commence dés demain avec quelque nouveauté voici le lien :

http://www.cod-france.com/actualites/nouvelles-guerres-de-clans-et-evenemen…

Donc mobilisation générale dans la possibilité de chacun bien sur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Nouvelle guerre de clan

Guerres de clans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange