play 4 fun Index du Forum
play 4 fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre de clan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play 4 fun Index du Forum -> play 4 fun -> Guerres de clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldo_Aruken
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:14 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Je pourrais me connecter ce soir ; je rattraperais mon retard ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Sa a l'air bien partie cette guerre ^^ 

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:43 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Salut tous le monde Bon je me disais que sur chaque début de guerre on devrais regardé en priorité les territoires qui rapporte le plus de PC !

Une foi cela fait et bien analysé,établir sur les 5 jour que dure une guerre une sorte de feuille de route par jour (en fonction de comment se déroule la guerre au fur et mesure bien sur) et se dire sur quelle mode joué en priorité parce que vous l'avez peut être remarqué tous comme moi ( a moin que sa soit que mon ressenti ce qui est possible ^^) j'ai l'impression qu'on cible dés le début nos mode préféré qu'on est sur d'avoir un peut dans le désordre s'en trop savoir par quoi commencé ou on joue sur des modes parce que t'elle ou t'elle autre clan ne joue pas dessus mais si il joue pas dessu au début c surmen qu'il y a une raison et cette raison doit être parce que sa rapporte pas énormément de PC  .

Par exemple nous dés le début on c jetais sur les 2 MME normale qui rapporte chacune 11 et 12 PC ensuite on a prit la dom hard valeur 14 PC ce qui nous fait 11+12+14=37PC t'en dit que les 2 premier clan ce disputé la R&D (22PC) et la DOM normale (25PC)  dans le mémé temps donc 25+22=47 le constat il est que eux en 2 territoire ils ont plus d PC que nous avec 3 territoire conquis ......

Autre exemple hier apréme sydo la titchieuse ,COOK et moi on c acharné sur l'éclaire toute l'apréme pour au finale remporté 15 PC t'en dit qu'il y avais un autre groupe avec MKCDQ enzo xixtrem_killerx et je c plus qui lol qui faisait de l'EC qu'il ont obtenu également mais pour seulement 10 PC ( c le mode qui rapporte le moins de PC avec la R&S 9 PC qu'on a également obtenu plut tôt dans la journée .....) ce qui fait que cette apréme méme si on a chopé quelque territoire on a engrangé que très peut de PC et une perte de notre temps également  

On aurais du ce mettre d'accord et tousse aller sur la DOM normal ou la R&D par exemple 

Ceci dit je ne blâme personne et remet en rien le travail acomplit par tousse bien au contraire et je n'en est pas la prétention qu'on soit bien d'accord  !!!!!  

C juste pour dire qu'ont devrais s'établir un plans d'action en faite ce qui revient a ce que je dit plus haut 

Par exemple demain avec ceux qu'il y aura je pence mais sa n'engage que moi , qu'il faudrait se mettre sur la R&D et la DOM normale pour se rapproché des 2 premier clan si on arrive a obtenir c territoire ,car ceci dit rien n'est joué et nous somme pas largué pour autan il reste 3 jour tous est jouable encore 

voila merci de me dire ce que vous en pansais car nous somme un groupe de gamer aven tous avec une super bonne ambiance et les avis de tous le monde son bon a prendre  Okay

Niarkoune
Lt.Commandant

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:01 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

salut Fred ta déduction est savante ,en effet on va prendre des miettes alors que le gâteau est gros ,ton idée Idea de feuille de route est très intéressante et je la valide Okay affaire a suivre.... Arrow

xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:55 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

C'est très bien réfléchi tout sa, on le sera pour la prochaine ¡^^ , je vais essayer de me co cette aprem pour vous aider sur la r&d ^^ 

COOK_33_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:57 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

C'est clair , net et VRAI .après sous quelle forme faire une feuille de route ? Tableur ?

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Okay

Dernière édition par Fred19 le Ven 7 Mar - 12:15 (2014); édité 13 fois
xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:31 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Question H.S. : quels sont les récompenses ? 

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:56 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

écusson spécifique a chaque guerre de clan nouveaux camo pour les arme nouvelle tenu complète pour nos personnage spéciale et des arrière plan pour l'application mais ça tu peut pas le voir vue que tu ne la pas  Mr. Green

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:21 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Oué quand je dit feuille de route sa veut dire a quoi on va joué par exemple  aujourd'hui l'écrire sur le fofo ou quand on est touse dans le menu du jeux juste avent de lencer la partie on regarde sur nos smart phone sur l'application  les territoire qui rapporte le plus de Pc on voit si on les a ou non et dans ce cas la bin on va dans les mode de jeux qui rapporte le plus . 

Après sur la prochaine guerre oui pourquoi ne pas faire un tableau ou plutôt établirent la liste de teritoire et leur mode de jeux et les classer en fonction du nombre de PC qu'il rapporte .

Un exemple de cette guerre actuellement : 

Territoire mode de jeu   Valeur PC
 DOM  28
 R&D  24
 Enragé  20
 Eclair  18
 DOM Hard  15
 MME Hard  15
 MME  14
 EC  13 
 MME  11
 R&S hard  9

( j'ai remarqué que les valeur PC changé + ou - de 1 ou 2 point sur certain territoire mais ça ne change en rien l'orde établie au début )

Pour finir moi ce tableaux je le voit comme une boucle je m'explique :

Dés le début de chaque guerre on se penche directe sur les 2 ou 3 premier territoire qui rapporte le + de PC en suite on fait en descendent peut importe si entre temps on perd les territoires conquis au paravent les poins on les aura gagner de toute façon le temps que les autre clan nous déloge on pourra prendre d'autre territoire pendent ce temps la et une foi que eux nous auront prit nos 1er territoire  
  on repasse a l'attaque sur les territoire perdu qui rapporte le plus de PC et ainsi de suite ......

Le mieux bien sur c que les autre clan nous pique pas les meilleur territoire mais bon ça j'y croit pas  

Woodie76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:35 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Oui les territoire bouge vite ^^
Hier soir on avais 3 territoires et se matin 0
Mais on a fait un très bon départ se qui fait qu'on a assurer la 3 eme position direct. 
Vu l'avance qu'on a je ne pense pas que les autres nous rattraperon mais on ne sait jamais.
Dans tous les cas Gg a toutes et a tous pour se très bon début !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Guerre de clan

Guerres de clans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange