play 4 fun Index du Forum
play 4 fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre de clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play 4 fun Index du Forum -> play 4 fun -> Guerres de clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:59 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Salut tous le monde !

Bon voila une nouvelle guerre se profile et qui commence dés aujourd'hui c a dire Mardi 5 Mars a >21H !!! (me dire quand elle fini car je c jamais combien de temps sa dur une guerre lol il me semble 5 jours non....?)

Ca ne vous aura pas échappez nous somme bien en division Diamant avec au bout des succès bien sympa a débloqué donc va falloir mettre le paquet en espérant qu'un grand nombre d'entre nous soit assai disponible mais sa je n'en doute pas .    Very Happy   

Bon sinon les objectif sont toujours les même du moin celons moi c au minimum finir dans les 3 premier ( car ce sont les 3 premiers clans qui obtienne les récompense ) en suite c que du bonus si toute foi nous arrivons a accroché la 2 éme place voir qui c peut être la 1er 

Pour la 1er place a mon avis elle se joue dés le début de chac guerre , le clan qui  arrive a engrangé un max de points dés le début la 1er place et pratiquement assuré mais bon t'en qu'ont est dans les 3 premier place et qu'ont assure l'essentielle la 1er place  et anecdotique je le redit après c que du bonus .

Et pour finir si je dit pas de connerie la division diamant classe les clans en fonction du nombre de joueur par clan donc ce qui veut dire que nous tomberont pas contre des clans ou ils sont 10000 et tousse actif sur toute les plate forme imaginable  Mr. Green

(Ne pas hésiter a me rectifier si je dit d'énorme connerie  Rolling Eyes )

Donc tous sa pour dire qu'on a peut être une bonne carte a joué sur cette guerre contre des clans de méme niveaux que le notre  Okay

voila je demande juste que vous répondiez par un (présent) ou (je serais la) juste pour voir qui sera dispo et voir si le topic a étais lu et bien sur débattre sur cette guerre    Wink

ps: excuser moi pour les faute d'orthographes et ma grammaire pourri  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banana_Mich
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 05:52 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Salut Fred ! 

Donc elle commence Mercredi 05, pour ma part sur cette guerre la ma presence sera vraiment très courte. Boulot et Week chargé, je ne peux vous dire quand je me connecterais. 
Mais je serais plus absent !

Desolé  

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:26 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Oui pas de souci banana on c au moin que tu passera donner un coup de main ! C pour ça aussi que je demende pas de faire un tableau avec nos crainaux horaire et tous,l'idée étais bonne mais pour moi c'etais un prétexte pour que les membres ps4 arrive a se trouver et conte tenu que c'est du passer il me semble que nous sur PS3 on a moin se problème pour se trouver et joué ensemble  Laughing  .      Au pire a limite dire a quelle moment vous serez le plus dispo ( si c le matin ou plus l'âpreme ou en soirée jusqu'à tard dans la nuit ^^ ) .

Woodie76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:33 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Pour ma part je ne serrai la que en soirée. 
Comme tjs ses foutut guerre tombe les week end ou j'ai mes filles du coup le samedi je rentre un peut plus tard. 
Pour les carton j'espère que se week end tous serra enfin fini mais bon pour le moment je m'avance pas et préfère dire que je serrai la que les soir on verra si je peut me co laprem. 
Jolie discourt Fred en tous cas. 

Voldo_Aruken
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

J'suis un peu occupé en ce moment ; mais j’essaierais de me connecter le plus possible pour cette guerre !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LaTiteChieuze___
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Moi je serais plus dispo la journée que le soir mais bon tout depend si il y a du monde de co l aprem car jouer toute seule me soul assez vite^^en tout cas bravo ppur les explications! Okay

Lt.Commandant

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Moi co apres 20h jusqu'à pa d heure( tout depend d enzo et elgrando) xP

xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Si demain j'xp seul, sa compte quand même ? Ou faut aussi être minimum deux ? Je me co vers 15h, j'espère qu'il y aura des gens de co ^^

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Oui ça marche aussi si t'es tous seul

xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Parce Que en temps normal il faut être deux minimum je crois 

COOK_33_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Oui hors guerre de clan c'est deux mini pour faire de l'xp clan et pendant guerre de clan tu peux etre tout seul mais sa grimpe pas vite Wink

Fred19
Lt.Commandant

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:39 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Bon c pas mal du tous ce début de guerre au moment ou j'écrit c quelque mots (1H30) nous avons 3 territoire conquis qui sont :

-les 2 territoire MME  normale et la DOM HC 

-Ce qui nous positionne a la 3 place avec 33PC 

-les 2 éme (N7sp) on 37PC 

-Et les 1er (TwD) en on 41PC 

Donc c très ouvert et la 1er place n'est pas si inaccessible que sa finalement ......
Comparer a d'autre guerre ou dés le début nous étions complément largué !

Donc GG tous le monde et comme dirais l'autre on ne débande pas ok  Mort de Rire

bastos
Lt.Commandant

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:22 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

J suis un peut deg de ne pas vous avoir aide mais en rentre du boulot j etait en train de m endormir , alors j suis parti o lit direct

Banana_Mich
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:45 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Gg pour se bon debut ! Effectivement plus abordable, nous nous retrouvons face a des clans avec la meme proportion que la notre, c'est a dire 18 a 20 membres.
Ce qui nous permet d'etre competitif si connection suffisante.
Pour ce qui est de ma presence, je serais la que vendredi soir et un peu samedi en apres-midi. Pour dimanche je ne sais pas encore.

A plus

xixtrem_killerx
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:20 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan Répondre en citant

Vous inquiétez pas cette après-midi je ramène au moins 50 point mer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Guerre de clan

Guerres de clans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange