play 4 fun Index du Forum
play 4 fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règles guerres de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    play 4 fun Index du Forum -> play 4 fun -> Guerres de clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COOK_33_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:04 (2014)    Sujet du message: règles guerres de clan Répondre en citant

Pour se retrouver dans une division, je pense qu'il se base sur notre façon de jouer entre 2 guerres de clan par rapport au nombre de victoire pour nous mettre dans une division ( Bronze, Argent, Or, Platine).

Une fois dans une division, on se retrouve avec d'autre clan du même niveau que nous. On doit conquérir le pays pour gagné un maximum de PC (Point Compétition).

On doit conquérir le pays en prenant des points et chaque points a un mode défini comme ec, mme, domination hc etc.... donc pour le conquérir on doit faire le nombre de victoire demandé pour l'avoir. Plus on est nombreux plus on gagne de victoire par exemple si on est 3 on gagne 3 victoire donc plus facile pour conquérir. Cela fonctionne même si on joue tout seul mais on gagne qu'une victoire. 

En faite, pour la guerre de clan il faut être 3 minimum dans un clan mais une personne du clan peut faire remporté des points a son clan.

Si un clan a déjà capturé un point et que nous on était a 6 victoire car on voulais capturé ce point. Alors, il faut faire descendre le clan adverse a zéro pour cela il faut gagné dans ce mode. Donc il perdra son point et nous pour le reprendre il faudra qu'on fasse 8 victoire si pour capturer le point est de 14 victoires.

Astuces pour être le premier de sa division:

- Faire 2 groupes et capturer un maximum de points mais pour sa il faut être beaucoup a jouer.

- Capturer un max de point sans se soucier des points déjà conquit car plus on capture et plus on gagne de PC qui fait qu'on est premier

J'espère avoir été clair dans mon explication si il y a des truc que j'ai oublié n'hésitez pas a le rajouter

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Guerres de clans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange